Créer un site internet

Présentation

Cette page vous présente l'historique de l'entreprise KemoanArz, son activité et son équipe.

Si vous avez des questions sur mon entreprise ou sur le site Internet, n’hésitez pas à me contacter.

 

Historique

L'histoire de KemoanArz a débuté par hasard en 2017.

Je suis une personne très manuelle, qui aime un peu toucher à tout...Un jour, alors que je cherchais quelque chose à faire de mes mains, je suis tombée sur le site internet d'un artiste japonais qui pratique l'art du Kirigami. Je suis littéralement tombée amoureuse de son travail ! Quelle minutie, quelle patience pour un résultat magnifique ! Cet art consiste à découper du papier à l'aide d'un ciseau, ou un couteau de précision, afin de faire apparaître un dessin. En retirant d'une feuille de papier, de touts petits morceaux, il arrive à créer des paysages extraordinaires !!

Intriguée par cet art que je ne connaîs pas, j'essaie évidemment de voir ce que cela peut donner en essayant moi même. J'ai donc choisi des dessins, et photos sur internet, puis acheter quelques outils pour tester cette pratique. Les premiers essais me plaisaient beaucoup, alors j'ai montré mon travail aux personnes de mon entourage via le réseau social. Tout le monde était ébahi du résultat, et très content de découvrir également le kirigami. Leurs encouragements étaient tels, que je me suis lancée. Et me voilà !!

Aujourd'hui, je diversifie mon activité avec la conception de bijoux en papier vernis montés principalement sur de l'argent. J'en profite d'ailleurs, pour remercier Isabelle, une artiste bretonne qui m'a initié à cette pratique, avec de précieux conseils !

Le travail du papier

Mon domaine de prédilection est le papier sous différentes formes.

Équipe

  • Gérant : Nathalie Maillot

Photos

Commentaires

  • Catherine Delemer
    • 1. Catherine Delemer Le 12/09/2020
    Coucou
    Super bien il manque une petite vidéo si possible ... d'une de tes oeuvres en cours de réalisation
    Chouette de t'avoir vue aujourd hui
    Bisous
    Catherine

Ajouter un commentaire